vendredi 25 février 2011

En manque de sucre glace ?

Au secouuuuurs, je n'ai plus de sucre glace !!!! Comment je fais ???

Oui, je sais, vous allez me dire : "Ben, bouge-toi et cours en acheter !"

Et moi je vous dis : "Non !" J'ai une bien meilleure idée ! ;)

Il me suffit de prendre du sucre en poudre et de le passer au mixer !!! Et oui, et çà nous donnera du beau sucre glace maison...
On peut éventuellement ajouter un peu de Maïzena, ce qui éviterait que le sucre ne forme des blocs...

A gauche, le sucre en poudre - A droite, mon sucre glace fraîchement obtenu...

2 commentaires:

  1. Wahooo ! Je découvre tout juste ton blog... là j'ai pas trop le tps mais je me le met en favori et je reviendrai y piquer tes trucs et astuces ! lol !
    Merci !!!!!!!!
    SetG44

    RépondreSupprimer