samedi 11 juin 2011

Nouveau test...

Hier, j'ai reçu çà (le kit pour yaourts à boire en yaourtière) :


Je me suis empressée de tester, et nous avons donc pu goûter ce matin, et miam !!!

J'ai fait la 1ère fournée avec un sachet d'aromatisation à la fraise (échantillon gratuit fourni avec), on peut trouver çà (existe en plusieurs parfums) dans divers magasins genre Gamm Vert (là ou j'en ai vu) ou sur le net !

Pour les prochaines fournées, je ferais du "fait maison", car cela revient vite cher (environ 2€ à 2€50 pour une fournée)...

Donc aujourd'hui pas vraiment de recette, car c'est le même principe que pour les yaourts, il suffit juste d'acquérir ces petites bouteilles (sans BPA) très sympas ici ou , de les remplir de préparation pour yaourt aromatisés selon nos goûts, et de mettre en yaourtière pendant le temps indiqué... une fois reposés au réfrigérateur, il suffit de secouer énergiquement la bouteille et on se régale de bon yaourts à boire maison !


Je précise que comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'ai pas une Lagrange comme yaourtière et pourtant c'est compatible ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire