lundi 12 mars 2012

Muffins jambon/poireaux



Ingrédients (pour environ 10 muffins) :


     - 2 blancs de poireaux
     - 1 oignon
     - 1 CS bombée de farine
     - 2 oeufs
     - 20 cl de crème liquide
     - sel, poivre
     - huile d'olive


J'ai varié et j'ai rajouté :


     - 30g environ de gruyère râpé
     - 1 tranche de jambon


Préparation :


Mixer les blancs de poireau avec l'oignon puis faire revenir la préparation avec un peu d'huile d'olive. Saler, poivrer.

Couper le jambon en tout petits morceaux.
Verser dans un saladier la préparation poireau/oignon, le jambon, puis rajouter la farine, les oeufs et la crème.

Bien mélanger et verser dans des moules à muffins.

Enfourner à four chaud à 180° pendant 20 min environ, surveiller la cuisson.

Recette tirée du site :

2 commentaires:

  1. Ca m'a l'air super bon, je vais essayer dés que possible !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer dés que j'aurai tous les ingrédients, ça à l'air trop bon !!!

    RépondreSupprimer